Météo Algérie :Voici les prévisions de ce vendredi 26 août 2022

Aujourd’hui 26 août 2022, selon les prévisions, des services de l’ONM l’on assistera à une atmosphère assez calme avec l’apparition de quelques nuages en début d’après-midi. Découvrez les détails à travers cette édition.

Le Bulletin Météo indique que le temps sera principalement clair et dégagé. Ce sera pour l’ensemble des régions du Nord du pays avec l’apparition de quelques nuages passagers. Aussi notons que l’après-midi de cette même journée, le temps demeure dégagé. Cela, sur la majorité des wilayas du Nord de l’Algérie et les villes côtières. Les hauts du plateaux seront marqué par quelques pluies avec la formation de quelques cellules orageuses

Quant aux températures,  elles peuvent atteindre 22 degrés à Alger, 21 à Annaba et 23 à Oran. Les températures maximales enregistrées durant l’après-midi, sont de 43 degrés à In Guezzam. Ainsi que 45 degrés à Bordj Badji Mokhtar et 46 à Tindouf. Face à cette bouffée de chaleur, il est recommandé aux habitants  de boire beaucoup d’eau, prendre plusieurs douches par jour.

Lire aussi :  Future Gate : Ines Abdelli encore au tribunal

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL