Publicité

Aéroport d’Alger : 2 individus possédant une importante quantité d’or, arrêtés

AccueilActualitéAéroport d'Alger : 2 individus possédant une importante quantité d'or, arrêtés

A l’aéroport d’Alger, deux jeunes gens ont été arrêtés, détenant une quantité hallucinante d’or. Découvrez tous les détails à propos dans cette édition.

Aéroport d’Alger : deux individus détenant une forte quantité d’or, arrêtés

Ce sont les éléments de la Police des frontières (PAF) qui ont mis la main sur lesdits individus. L’un détenant 400 grammes d’or, et le second en possède 800 grammes. Les deux se dirigeaient vers Istanbul, la capitale Turque. Très vite, l’affaire a été présentée à la justice. Devant le juge, les mis en cause ont effectivement reconnu qu’ils détenaient effectivement une quantité d’or dépassant la limite fixée par la loi en Algérie.

Lire aussi :  Algérie rapatrie 51 enfants blessés de Gaza : Une action humanitaire en réponse à l'agression israélienne
Aéroport d'Alger : 2 individus possédant une importante quantité d'or, arrêtés
Aéroport d’Alger : 2 individus possédant une importante quantité d’or, arrêtés

2 ans de prison ferme et une forte amende

Plus loin, ils confieront qu’ils n’étaient que des missionnaires chargés d’acheminer le métal précieux à destination. Ensuite, ils imploreront la clémence du juge, qui, de son côté, se montrera ferme. Ainsi, ils ont été condamnés, à deux ans de prison ferme assortis de fortes amendes. Ceci vient une fois encore prouver combien le gouvernement tient au respect strict de la législation et de la réglementation des changes et des mouvements de capitaux de et vers l’étranger.

Condamnés à 2 ans de prison
Condamnés à 2 ans de prison
Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici