Publicité

Anes Tina met à nu les zones sombres de l’aéroport d’Alger via une vidéo insolite

AccueilVoyagesAnes Tina met à nu les zones sombres de l'aéroport d'Alger via...

Le très connu Youtubeur algérien, Anes Tina, étale, via un vidéo, les zones sombres de l’aéroport d’Alger.

Une vidéo sur l’aéroport d’Alger qui enflamme la toile

La vidéo, telle que présentée, a attiré l’attention d’un nombre important d’internautes. D’ailleurs, elle a été déjà visionnée plus de 100 000 fois sur Youtube. En effet, l’homme aborde sous un angle ironique les péripéties d’un voyageur lambda à l’aéroport d’Alger. Longue de 4 min et quelques secondes, ladite séquence, donnant l’allure d’un reportage de National Geographic, relate les insuffisances de l’aéroport, en se servant simplement de l’expérience du voyageur mentionné plus haut.

Aéroport d'Alger
Aéroport d’Alger

Les défaillances du dispositif sécuritaire étalés

 » C’est l’aéroport où il faut bien manger avant de s’y rendre tellement les prix sont chers. Je ne sais même pas si je peux encore payer mon loyer pour l’année prochaine » va lancer une off, d’un ton empreint d’humour. La vidéo fait également cas de retards que connaissent certains vols d’Air Algérie. Les défaillances au niveau du dispositif sécuritaire ont été également mises à nu dans la séquence, devenue très vite virale.

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici