Publicité

Sahara algérien : le magazine National Geographic explore cette merveille algérienne

AccueilActualitéSahara algérien : le magazine National Geographic explore cette merveille algérienne

Le numéro de février 2024 du prestigieux magazine National Geographic, se démarque des autres. En effet, il y est mis en exergue quelques merveilles du Sahara algérien.

A la découverte du Sahara algérien et ses merveilles

Dans ledit magazine, il a été présenté le parc national du Tassili n’Ajjer, une merveille absolument captivante de l’Algérie. En effet, le Tassili n’Ajjer, massif montagneux colossal s’étendant sur une superficie impressionnante de 72 000 km2  équivalente à celle de l’Irlande, demeure souvent méconnu en raison des tensions géopolitiques régionales. Pourtant, il cache un trésor inestimable; c’est à dire 15 000 dessins et gravures se mêlent harmonieusement aux roches de grès jaune orangé, offrant un témoignage millénaire de la créativité humaine.

Lire aussi :  Air Algérie : Hamza Benhamouda prend les rênes en tant que nouveau directeur général
Sahara algérien
Sahara algérien

A propos du Magazine National Geographic

Pour infos, le Magazine National Geographic, est  fondé en 1888, et occupe une place de choix  en tant que média dédié à la science, à l’exploration et à la culture. N’étant plus à présenter en raison de sa longévité, ce magazine s’investit dans la découverte,et offre des récits captivants, des reportages photographiques exceptionnels et des enquêtes approfondies sur une multitude de sujets allant des merveilles naturelles aux enjeux environnementaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici