Publicité

L’OL obtient gain de cause auprès de la FIFA pour Benrahma

AccueilFootballL'OL obtient gain de cause auprès de la FIFA pour Benrahma

Finalement, Saïd Benrahma jouera pour l’Olympique Lyonnais. Après l’annulation choquante du transfert, la direction du club français a immédiatement fait appel à la FIFA pour faire passer le transfert, et cet appel a été accepté.

Ainsi, Benrahma est désormais un joueur lyonnais. Lors de la conférence de presse du mercato de l’OL ce vendredi, le directeur général du club, Laurent Prud’homme, a annoncé que le recours du club avait été validé par la FIFA. La demande avait été envoyée à l’organisation internationale après l’annulation du transfert de Benrahma dans les derniers instants de la fenêtre des transferts hivernaux. « Je viens de recevoir un message de la FIFA.

Lire aussi :  Mustapha Ghorbal écarté des finales de la CAN 2023 par la CAF

Benrahma : retrouvera donc les terrains français

Benrahma

Normalement, c’est accepté », a-t-il déclaré. Le joueur algérien retrouvera donc les terrains français où il a évolué durant la première partie de sa carrière (2013-2018). Après avoir principalement joué en Ligue 2, le natif d’Aïn Témouchent s’apprête à relever un nouveau défi avec un club qui a réussi à se remettre sur pied depuis le début de la saison. En effet, l’OL vise maintenant à se maintenir cette saison après avoir passé la majeure partie de la phase aller dans la zone de relégation, ce qui a incité les responsables du club à renforcer l’effectif lors de ce mercato hivernal.

Lire aussi :  CAN 2023 : Le soutien émouvant de Dominique Ouattara avant le face-à-face décisif entre la Côte d’Ivoire et la RDC

Pour rappel, le transfert était sur le point de ne pas se concrétiser jeudi dernier, à minuit, parce que West Ham avait oublié d’envoyer les informations nécessaires concernant l’opération dans le logiciel de transfert de la FIFA, avant la fermeture du mercato. Cet oubli aurait pu annuler le prêt de 5 millions d’euros (avec une option d’achat de 15 millions d’euros), si la direction du club lyonnais n’était pas rapidement intervenue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici