Publicité

National Geographic classe l’Algérie dans le Top 20 des destinations à explorer en 2024

AccueilVoyagesNational Geographic classe l'Algérie dans le Top 20 des destinations à explorer...

Découvrez le nouveau classement de National Geographic des meilleures expériences de voyage en 2024. Paris, Kyoto, et une nouveauté passionnante : l’Algérie. Explorez le classement des activités incontournables, mettant en vedette l’art rupestre unique et les merveilles géologiques du Tassili N’ajjer.

National Geographic dévoile le Top 20 des expériences de voyage en 2024

La renommée chaîne américaine et internationale, National Geographic, vient de publier son classement annuel des meilleures expériences de voyage pour l’année 2024. Parmi les destinations emblématiques telles que Paris, Kyoto, et Niagara, une nouvelle addition s’illustre cette année : l’expérience de voyage elle-même.

Les meilleures expériences de voyage en 2024

National Geographic recommande une variété d’expériences engageantes et durables pour les voyageurs modernes. En tête de liste, un safari à cheval au Kenya offre une aventure unique. La chaîne propose également de participer au marathon des Jeux Olympiques 2024 à Paris et de profiter des randonnées en ski sur les sites de l’UNESCO en Géorgie.

Lire aussi :  Corsica Linea lance la vente de billets pour les traversées vers l'Algérie en été 2024

Destinations à explorer en 2024 : L’Algérie dans le Top 20

Une mention spéciale pour l’Algérie, classée à la 8ᵉ position dans ce classement prestigieux. National Geographic invite les voyageurs à explorer l’art rupestre exceptionnel du pays, en mettant en avant le Tassili N’ajjer, la plus grande merveille géologique d’Afrique. Le magazine encourage également l’exploration du massif montagneux du Hoggar, une autre merveille algérienne.

Découvrez les Merveilles de l’Algérie

Le Tassili N’ajjer est loué par National Geographic comme une « Merveille géologique » et abrite d’importantes collections d’art ancien rupestre. Les voyageurs sont invités à découvrir ces trésors uniques ainsi que le Hoggar lors de leur visite en Algérie.

Lire aussi :  Volotea envolée en France : 6 Millions de passagers transportés en 2023, une croissance de 25%

Destinations à explorer en 2024 : Suite du classement

Le Top 20 se poursuit avec des activités à tester en Australie, au Panama, aux chutes du Niagara, au Chili, à Minorque, en Écosse, en Thaïlande, au Sri Lanka, à São Paulo au Brésil, en Virginie-Occidentale, dans l’Hudson Valley, et enfin en Colombie-Britannique. Explorez le monde avec National Geographic et planifiez votre prochaine aventure mémorable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici