Publicité

La France doit arrêter de « se prosterner devant l’Algérie » (vidéo)

AccueilActualitéAlgérieLa France doit arrêter de « se prosterner devant l’Algérie » (vidéo)

Lors de son intervention sur Franceinfo le 12 juillet 2022, Jordan Bardella, président par intérim du Rassemblement national (France)est revenu sur la décision de Darmanin. A noter que Darmanin avait exprimé sa volonté d’expulser tout étranger reconnu coupable d’un acte grave par le justice, quelle que soit sa condition de présence sur le territoire national. Notons que cette décision n’a pas combler les attentes du député du RN.

Le gouvernement français avait expliqué sa sa volonté de forcer la main aux pays concernés afin qu’ils acceptent de reprendre leurs citoyens faisant objet d’une OQTF. Il s’agit de l’obligation de quitter le territoire français. Depuis quelques semaines le débat a été relancé dans une France marquée par la réélection de Macron pour un second mandat.

Invité par la chaîne de télévision France Info, Bardella a asséné qu’il faut que la France « arrête de se prosterner devant l’Algérie ». « Exigeons, comme tous les pays, qu’ils reprennent leurs indésirables et les délinquants étrangers », a-t-il encore lancé.

En effet à en croire ce dernier, la communauté d’immigrés est responsable de la majorité des viols et d’autres agressions commis au sein du sol français. « Cela notamment au niveau des transports en commun en région parisienne », a t’il précisé.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici