Publicité

Titre de séjour en France  : ce qui pourrait changer pour les Algériens

AccueilActualitéTitre de séjour en France  : ce qui pourrait changer pour les...

Dans les prochains jours la délivrance du titre de séjours pour les étrangers, dont les algériens en France sera soumis à une série de conditions. Découvrez les, à travers cette édition de ce jeudi 14 juillet.

Selon le Ministre Gérald Darmanin, la maîtrise minimale du français pourrait être une condition majeure pour désormais avoir le titre de séjour. « Nous doublerons les crédits pour l’intégration » à déclaré le Ministre Gérald Darmanin . « Nous conditionnons le titre de séjour pluriannuel (CSP) pour un étranger […] à la maîtrise de la langue française ». A t’il ajouté.

A noter qu’un étranger doit, avant tout, postuler pour une carte de séjour afin de résider provisoirement en France. Après un an, l’intéressé pourrait demander une carte de séjour d’une durée de quatre (04) ans. Désormais, pour obtenir une carte de séjour, vous devez faire preuve de sérieux lors des formations linguistiques et civique. Aussi soulignons que le demandeurs du titre de séjours ne devrait rejeter les valeurs de la République française. Selon la source susmentionnée, l’entourage de Darmanin a précisé : « Demain, pour obtenir la carte pluriannuelle, il faudrait justifier d’un niveau minimal de français ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici