Le Graët contre Zidane : Didier Deschamps réagit

Depuis quelque jour, les attaques proférées par le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët contre l’icône du football français Zinedine Zidane font le tour des réseaux sociaux et des médias. Alors qu’il est resté dans le silence depuis le début, Didier Deschamps réagit enfin.

En effet, Didier Deschamps a pris la parole peu de temps après l’annonce, le mercredi, de la mise en retrait de Noël Le Graët de son poste de président de la FFF, alors qu’il se trouvait à Nice avec Brigitte Macron et le maire de la ville, Christian Estrosi, dans le cadre de l’opération « Pièces Jaunes ». Cela a été une occasion pour le sélectionneur des Bleus de s’exprimer sur l’affaire des propos déplacés lancées trois jours auparavant par le patron de la FFF contre Zinedine Zidane.

Alors qu’il était entouré de plusieurs journalistes, Didier Deschamps n’a pas souhaité parler du sort de Noël Le Graët. Toutefois, il a répondu à la question sur les insultes de Noël Le Graët à l’égard de Zinedine Zidane. « Avant que l’on me pose des questions, je préfère dire quelques mots sur les déclarations de mon président. Ses propos, comme il l’a reconnu et admis, ont été inappropriés. Je trouve que c’est une très bonne chose qu’il ait présenté ses excuses à Zizou », a affirmé Didier Deschamps.

Lire aussi :  Crise Algérie-Espagne : Josep Borrell bientôt à Alger pour régler définitivement le problème

Il est à noter que le sélectionneur des bleus, n’a pas occulté sa relation avec Zinedine Zidane, son ancien coéquipier chez les Bleus, qui n’a jamais caché son souhait de lui succéder à la barre technique de l’équipe de France.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here