Publicité

Zidane en Algérie ? « ça peut faire rêver… »,Guy Roland Ndy livre son avis

AccueilFootballZidane en Algérie ? "ça peut faire rêver...",Guy Roland Ndy livre son...

L’élimination au premier tour de la CAN 2023 des  Fennecs,a sonné le glas du règne de Belmadi à la tête de l’équipe nationale. Dans la mêlée, des noms tels que celui de Zidane, ont été cités dans le dossier du remplacement du désormais ex coach des verts.

L’urgence de redorer le blason

Le football algérien est arrivé à une étape où son blason se doit d’être redoré. Et l’un des premiers  chantiers que la FAF a attaqué à cet effet,est le changement de sélectionneur. Ainsi, Belmadi, dont le départ est annoncé, laissera sa place à sin successeur jusque-là, pas encore identifié. La légende française, Zidane a été approché, à plusieurs reprises pour un éventuel signature de contrat.

Lire aussi :  Karim Benzema fait le choix fort de rester à Al-Ittihad : Les détails de sa décision pour l'avenir

Zidane en Algérie, un deal qui se heurte à un refus mordicus

Alors que la FAF était sûre de ce que le deal aboutirait, Zizou a contre toute attente décliné l’offre algérienne. Contacté pour donner son avis par rapport à ce dossier, l’ancien gardien de but du Cameroun, Guy Roland Ndy déclare…

Zizou en Algérie, un deal qui se heurte à un refus
Zizou en Algérie, un deal qui se heurte à un refus

« C’est vrai que ça peut faire rêver des gens… »

« Est ce que Zinedine Zidane pourrait relancer l’Algérie? Je ne sais pas, parce-que entrainer un club et une sélection,c’est totalement différent. Dans les clubs, les joueurs, on les a tous les jours. On a moyen de passer un message plus facilement. En sélection,on supervise les joueurs de loin, on rassemble. Est-ce que tout le monde adhère? Zidane, on connait le parcours du Monsieur, du joueur, et le parcours de l’entraineur… C’est vrai que ça peut faire rêver des gens,ça peut changer. Rien que le fait d’entendre son nom,ça change les choses. Après, une sélection, je ne sais pas si ça peut le faire »va t-il déclarer.

Lire aussi :  Fin de parcours pour Rigobert Song : Eto’o lui réserve une mauvaise surprise

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici