Publicité

C’est officiel! Yacine Adli a dit oui à la France. L’Algérie renvoyée aux calendes grecques

AccueilFootballC'est officiel! Yacine Adli a dit oui à la France. L'Algérie renvoyée...

La nationalité sportive du milieu milanais, Yacine Adli n’est plus qu’un secret de polichinelle. Voici la décision si attendue prise par le binational, lors d’une conférence de Presse.

Yacine Adli, un talent en constante évolution

Yacine Adli a le vent en pourpre. De Bordeaux, le franco-algérien est passé du côté de l’Italie, précisément au Milan AC, où il écrit l’une des plus belles pages de sa carrière sportive. Son entraîneur Stefano Pioli , lui fait entièrement confiance, et n’hésite pas à l’aligner autant que possible. S’il est vrai que le joueur connait une carrière plutôt réussie jusque-là, il n’en demeure pas moins qu’il lui reste encore un dernier devoir très important à remplir. Il s’agit bien entendu du choix de sa nationalité sportive. A noter qu’il a la latitude de jouer aussi bien pour la France que pour l’Algérie.

Lire aussi :  Riyad Mahrez rend hommage à Djamel Belmadi : Une pique lancée à Petkovic ?

« je veux … jouer avec la France »

En effet, s’il était plus annoncé du côté de l’Algérie, c’est le scénario contraire qui se produira : « Je crois qu’en tant que joueur, je veux évoluer au plus haut niveau, donc, évidemment, jouer avec la France est un objectif. Après, j’expliquerai pourquoi, mais ce n’est pas le moment » va t-il laisser entendre. Une déclaration qui apparait comme un coup de massue pour les supporters algériens, qui espéraient ardemment le voir dans l’effectif des verts.

C'est officiel! Yacine Adli a dit oui à la France
Yacine Adli a dit oui à la France

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici