Vols France-Algérie : une hausse de prix des billets chez ASL Airlines

Le prix des billets de vols repartent en hausse chez ASL Airlines. À l’approche de la saison hivernale, le transporteur aérien affiche des prix en hausse. À travers cette édition du dimanche 30 octobre 2022, nous vous proposons de découvrir les nouveaux prix de billets qui seront en vogue chez cette compagnie aérienne.

Est-ce déjà la fin des temps de grâce accordés à travers les billets de vols par les compagnies aériennes ? Même si le prix des billets des vols chez ASL Airlines seront abordables en novembre, cela ne pourrait pas continuer jusqu’en décembre. En effet, à partir du mois de décembre 2022, les prix vont connaitre une hausse de leur niveau chez la compagnie française ASL Airlines. Les billets des vols programmés pour le dimanche 11 décembre 2022, sont affichés au prix de 159.56 euros. En outre, ce tarif va augmenter pour atteindre les 269.56 euros l’aller simple à partir du dimanche 18 décembre2022.

Quels prix pour les billets des vols au départ de Lille chez d’ASL AirLines ?

Les lignes de la compagnie ASL Airlines au départ de Lille vers l’aéroport de Houari Boumediene à Alger et celui d’Oran sont également concernées par cette augmentation du prix des billets de vols. En effet, au départ de Lille vers Alger, ASL Airlines affiche en vente des billets au prix de 184.79 euros pour l’aller à partir du mercredi 2 novembre 2022. Cependant, au cours du mois de décembre 2022, ce tarif va augmenter jusqu’à 209.79 euros. D’un autre côté, les prix des billets entre Lille et Oran connaissent le même sort. Ainsi, pour la même période, ASL Airlines met en vente des billets en aller simple au prix de 209 euros. Il urge de notifié que ces tarifs correspondent à l’offre « BASIC » de ce transporteur aérien qui  inclut seulement un bagage en cabine de 10 kg.

Lire aussi :  L'Algérie veut lancer son visa électronique

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here