Vols France-Algérie : les prix d’Air Algérie pour le ramadan 2023

Le mois du ramadan 2023 s’approche à grand pas. Pour les membres de la diaspora algérienne à l’étranger qui songent déjà de programmer leurs voyages vers l’Algérie, nous livrons dans cette édition du jour les prix d’Air Algérie pour le ramadan 2023. Lisez!

D’entré de jeu, il est à noter que pour connaitre le niveau des prix fixé par Air Algérie pour le mois de ramadan 2023, nous avons fait une sorte de simulation des prix sur certaines lignes, au départ de la France. Dans son programme, Air Algérie assure le transport des voyageurs au départ de Paris vers Oran. Les passagers désireux de passer le mois de ramadan en Algérie doivent dépenser la somme de 136 euros. Et ce, pour se procurer un billet aller simple avec Air Algérie. Toutefois, à partir du 17 avril 2023, ces prix vont grimper pour atteindre les 271 euros.

En outre, sur sa ligne Nice-Alger, Air Algérie affiche des billets en aller simple au prix de 117 euros. A noter que ce prix est notamment pour le mois de mars, sans oublier le début du mois d’avril 2023. Mais, à partir du 13 avril, ces tarifs vont connaitre une hausse pour atteindre la somme de 209 euros.

Lire aussi :  ASL Airlines : Découvrez les prix incroyables des vols Alger – Paris 

D’un autre côté, Air Algérie dessert l’aéroport de Sétif à partir de celui de Lyon au même tarif. 116 euros, l’aller simple, pour le mois de mars. Et à partir de 208 euros pour le même billet, en avril 2023. Vers la fin du mois de ramadan 2023, ce tarif va connaitre à nouveau une baisse pour atteindre les 116 euros.

Pour finir, au départ de la France, Air Algérie assure la desserte de l’aéroport de Bejaia au départ de celui de Paris Orly. Sur cette ligne, Air Algérie offre des billets au prix de 136 euros pour un aller simple. A noter que cela concerne les vols programmés entre le 23 mars et le 17 avril 2023.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here