Plus de files d’attente pour acheter des billets Air Algérie

Le président-directeur général d’Air Algérie, Yassine Ben Slimane, a promis aux députés de l’Assemblée populaire nationale de mettre fin à la crise des files d’attente, qui se répète l’été et pendant le ramadan et les jours fériés.

Le directeur général de la compagnie a révélé un vaste plan de travail au niveau d’Air Algérie pour fournir des billets et des vols conformes aux demandes des clients, à partir de mars prochain au plus tard, et il s’agit de l’entrée en service de 15 nouveaux appareils, de dont 7 seront acquis par la méthode de la vente par bail, c’est-à-dire par tranches, où un livre sera émis. Les conditions organisant le processus et le lancement de l’avis pour l’opération la semaine prochaine, et 8 autres à acheter en une seule fois.

Le DG d’Air Algérie a indiqué lors d’une séance à huis clos au niveau de la commission des transports de l’Assemblée populaire nationale, que la compagnie comprend aujourd’hui environ 55 avions, dont 10 avions souffrent de dysfonctionnements, tandis que 45 autres avions opèrent tout au long de la semaine. Ce qui est un nombre insuffisant selon lui pour fournir des services de haut niveau. Par conséquent, il a été décidé d’adopter un nouveau schéma visant à augmenter la taille de la flotte d’Air Algérie, à travers l’adoption d’une nouvelle politique, basée sur l’amélioration de la qualité et de procéder à l’achat de nouveaux avions, dans le respect du budget de la compagnie, que ce soit par

Lire aussi :  Rendez-vous visas pour la France : TLS Contact fait un rappel

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here