Publicité

Vol Oran- Marseille : Découvrez la mésaventure de cette passagère dans un avion de…

AccueilVoyagesVol Oran- Marseille : Découvrez la mésaventure de cette passagère dans un...

Dans une vidéo publiée sur les réseau sociaux, une passagère algérienne raconte comment s’est déroulée son voyage durant son vol Oran- Marseille. Si à bord de l’avion d’Air Algérie le vol était sans encombre. Par compte à l’aéroport d’Oran, les choses se sont un petit peu compliquées, selon elle. Nous vous donnons donc tous les détails à travers cette édition de ce lundi 22 mai 2023

Le vol Oran- Marseille a été très relaxe. cependant la passagères algérienne a relevé des  imperfections au niveau de l’aéroport d’Oran. D’abord au niveau du  parking où elle a noté le manque des plaques de directions pour orienter les clients vers les espaces de stationnement.« Arrivée devant la grande porte, une chaîne d’Algériens qui attendent pour entrer dans le grand hall », a t’elle notifié pour se justifier. A travers une image, il montre également une longue file d’attente devant la dite porte. Il s’agit d’une queue qui  a été causée par la vérification de bagage par des éléments de la douanes et de la police des frontières.

Par la suite la jeune passagère algérienne s’exclama « A l’intérieur, c’est un grand bazar ! ». Et pour cause L’opération d’enregistrement est  » très mal organisée »,selon cette dernière. O note une longue file d’attente et des bousculades qui  ont été enregistrée lors de ce vol Oran- Marseille. La jeune passagère algérienne poursuit en soulignant qu’un « Un seul employé qui fait patienter les Algériens. Nous étions tous mélangés, ceux de Paris, Marseille, Bordeaux etc ». Il faut également notifier qu’au niveau du poste de contrôle, l’attente a énormément duré plus d’une heure de temps, selon la passagère du vol Oran- Marseille.

Mais au delà de tout, il faut le reconnaitre la passagère a jeté des fleurs à la compagnie algérienne Air Algérie compte tenu de la propreté de l’avion et les agents qui veillaient au grain à bord. « J’ai fait une inspection et je peux vous assurer que l’avion était propre et le personnel était accueillant »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici