Publicité

Vladimir Petkovic parle cash à ses joueurs : Voici l’ultime condition pour être sélectionné

AccueilFootballVladimir Petkovic parle cash à ses joueurs : Voici l'ultime condition pour...

Après les matchs amicaux disputés ce mois, Vladimir Petkovic s’est enquis du niveau véritable de ses poulains. Ainsi, il aborde la nouvelle étape de son parcours par un discours fort et poignant.

Le discours de Vladimir Petkovic

Viser le haut niveau niveau en club. C’est la substance du discours de Petkovic à l’endroit de ses joueurs. Pour lui en effet, obtenir une place de titulaire en équipe nationale sera une bataille que remporteront les meilleurs. « Je veux que vous soyez au meilleur niveau d’ici juin. Avec vos clubs respectifs, fournissez une grande performance pour être avec nous… La compétition sera forte pour défendre les couleurs nationales » a t-il déclaré. A noter que ces propos nous sont rapportés par Nabil Neghiz, l’assistant du sélectionneur.

Lire aussi :  Nouveau Classement FIFA : Les Lions de l'Atlas en Baisse mais Toujours Leaders Continentaux
Vladimir Petkovic parle cash à ses joueurs
Vladimir Petkovic parle cash à ses joueurs

Une équipe XXL sur le point d’être bâtie

C’est une évidence! Le nouveau driver a de très grandes ambitions avec l’équipe, et il n’hésitera pas à le faire savoir, chaque fois que l’occasion se présente. Et ce discours prononcé à l’endroit des joueurs, reste l’une des démarches, pour faire ressortir la plus belle version de l’équipe nationale. L’ère Petkovic promet du lourd et du jamais vu!

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici