Publicité

France : Adam Ounas reçoit encore une mauvaise nouvelle

AccueilFootballFrance : Adam Ounas reçoit encore une mauvaise nouvelle

Malgré son retour en grande pompe après la Coupe d’Afrique, Adam Ounas semble avoir du mal à retrouver une stabilité sur le terrain avec Lille ces derniers mois. Après avoir été acclamé par les supporters du LOSC pour son retour en forme, l’attaquant algérien a malheureusement dû quitter le terrain prématurément lors du match contre Lens.

Un retour éphémère pour Adam Ounas

Quel avenir pour Adam Ounas ? Enfin, c’est tranché.

De retour le 17 mars dernier après une période de convalescence de près de trois semaines, Adam Ounas avait fait une brève apparition contre Brest, entrant en jeu pour seulement six minutes. Malgré les espoirs de le voir retrouver pleinement sa forme, il a été contraint de quitter le terrain après seulement neuf minutes lors du match contre Lens ce 29 mars.

Lire aussi :  Equipe d'Algérie : Nouveau renfort en vue en juin !

 Les assurances du coach de Lille

Malgré ces nouveaux problèmes physiques, l’entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, reste optimiste quant à la récupération d’Ounas. Il a affirmé que la blessure n’était pas grave et que le joueur pourrait rejoindre rapidement l’équipe pour le prochain match de championnat contre l’Olympique de Marseille.

France : Adam Ounas reçoit encore une mauvaise nouvelle

« Adam n’a pas de chance. Il s’est bien entraîné cette semaine et je suis confiant qu’il sera prêt pour notre prochain match. Ce n’est pas une blessure sérieuse », a déclaré Paulo Fonseca.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici