Publicité

A peine arrivé, Vladimir Petkovic s’envole déjà pour…

AccueilFootballA peine arrivé, Vladimir Petkovic s'envole déjà pour...

Vladimir Petkovic prend congé de l’Algérie, après trois semaines passées aux côtés des verts. Rassurez-vous,il s’agit d’un départ temporaire.

Vladimir Petkovic imposé de passer 3 semaines aux côtés de l’équipe

En effet, lors de la signature de son contrat, il a été imposé à Petkovic, une condition de séjour de trois semaines; L’objectif étant de garantir une présence directe et constante de l’entraîneur dans les affaires de l’équipe nationale. De fait, l’expérience vécue avec Djamel Belmadi aura permis à la FAF de tirer de précieuses leçons. Ce séjour du coach algérien, s’inscrit également dans le cadre du renforcement de la connexion entre le coach, son staff technique et les joueurs.

Une pause qui s’impose

Ce départ du driver laisse déjà une kyrielle de questionnements dans le cœur des uns et des autres. Lesquels questionnements tournent principalement autour de l’impact de cette pause sur le rendement de l’équipe. Cependant,il est important de rappeler que, Petkovic, comme tout être humain, a besoin de se reposer, afin de prendre des forces neuves, pour continuer la lutte. Ainsi donc, loin de baisser le niveau de l’équipe nationale, ce break apportera plus d’énergie et une certaine clairvoyance au berger des verts quant à la juste façon de diriger l’équipe qu’il a à charge.

A peine arrivé, Vladimir Petkovic s'envole déjà pour...
Vladimir Petkovic

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici