Les internationaux algériens évoluant dans le championnat Qatari, rassurent au mieux Vladimir Petkovic. Une nouvelle, qui ne peut que faire du bien, à quelques jours d’un stage crucial.
Une masterclass de Farid Boulaya et Yacine Brahimi de l’autre côté du Qatar
Parlant de joueurs algériens évoluant au Qatar, nous faisons notamment référence à Farid Boulaya et Yacine Brahimi , auteurs de prestations XXL, lors du match de la coupe du prince du Qatar. En effet, pour les huitièmes de finale de la compétition, 3 minutes auront suffit à Boulaya, pour faire grimper le score, sur une frappe surpuissante, enroulée, qui n’a laissé aucune chance au gardien adverse. Le deuxième but viendra d’une passe splendide sur corner de Brahimi.
Vladimir Petkovic peut se frotter les mains
Après la pause, les Fennecs ont continué sur la même lancée. Brahimi, en chef d’orchestre, va être le moteur d’une action collective, aboutissant à un autre but, marqué sur penalty. Et comme en signe de consécration, le talent algérien, mettra le 4è but dans les temps additionnels. Une façon de signifier à l’adversaire, qu’il est le maitre du terrain. Ces prestations époustouflantes des joueurs algériens, ne peut que faire du bien à Petkovic, qui s’active pour les matchs du mois prochain.