Publicité

Alg vs Bol : Yassine Benzia et Mandi, sauveurs providentiels des verts

AccueilFootballAlg vs Bol : Yassine Benzia et Mandi, sauveurs providentiels des verts

Des débuts prometteurs pour Vladimir Petkovic à la tête de l’EN.  Mandi et Yassine Benzia ont été les éléments décisifs de cette victoire. 

Première confrontation entre l’Algérie et la Bolivie

Le match Algérie vs Bolivie restera comme l’un des palpitants et les plus mémorables. Au terme d’un match tendu et âprement disputé des deux côtés, les poulains de Petkovic ont su tirer leur épingle du jeu. D’entrée de jeu, Bounedjah a failli trouver le chemin des filets, n’eût été la barre transversale. Cependant, à la 43è minute, Amine Gouiri  offrira finalement l’avantage aux siens. Score: 1-0.

Yassine Benzia et Mandi, sauveurs providentiels

Du retour de la pause, à la 47è minute, la Bolivie reviendra au score et mettra le compteur à 0 des côtés. La réaction de la Bolivie se poursuivra et débouchera sur un autre but. Nous étions à la 70è minute. 9 minutes plus tard, Yassine Benzia, non sélectionné depuis 2018,offrira l’égalisation aux verts, avant que Mandi n’offre la victoire finale à l’Algérie dans les temps additionnels.

Lire aussi :  Qualification Coupe du Monde 2026 : Une opportunité en or pour les Fennecs
Yassine Benzia et Mandi, sauveurs providentiels des verts
Yassine Benzia
Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici