Un nouveau-né à bord d’un navire d’Algérie Ferries

Malgrès les vagues de critiques qui s’abattent sur la compagnie maritime nationale, un heureux évènement vient de se produire à bord du navire Tariq Ibn Ziyad. En effet, l’équipe médicale d’Algérie Ferries a assisté à l’accouchement d’une passagère.

Un nouveau-né, cette fois-ci à bord du navire Tariq Ibn Ziyad d’Algérie Ferries. Les faits se sont déroulés ce jeudi lors de la traversée Alicante – Oran, informe la page Infos maritimes et portuaires. L’intervention a été d’une réussite totale assurée par le medecin et l’infirmier du même navire.

Le nouveau-né célébré

La petite Kawthar semble avoir refusé de patienter jusqu’à l’arrivée du Tariq Ibn Ziyad au port d’Oran pour naître. Sa maman, enceinte de plusieurs mois, a eu de fortes contractions alors que le navire d’Algérie Ferries était déjà en mer. Le médecin Idir Hamel et l’infirmier Mohamed Amine Benzineb sont intervenus et ont aidé la maman à donner naissance à son bébé. L’accouchement a eu lieu dans de bonnes conditions, au grand bonheur de la mère qui se trouve en bonne santé, mais aussi du père de la petite Kawthar, ainsi que son frère et sa sœur présents aussi sur le navire.

A cet effet, des images ont été prises et publiées sur facebook pour celébrer l’arrivée de ce nouveau venu au monde. Sur l’une des photos, on voit la petite Kawthar avec son frère et sa sœur exposant leurs larges sourires alors que sur l’autre, on y voit le papa du bébé, le staff médical et des membres de l’équipage. Il y a également une troisième photo sur laquelle on peut voir le bébé et les deux membres du staff médical du Tariq Ibn Ziyad.

Lire aussi :  Aéroport d'Alger : Yagoubi juge nombreux les points de controles des passagers

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL