Algérie Ferries annonce des traversées supplémentaires

Avec l’aflux énorme de voyageurs, Algérie Ferries est dans l’obligation d’organiser des traversées supplémentaires notamment sur les lignes depuis et vers Marseille et Alicante pour la fin du mois d’août. 

En effet, la compagnie maritime qui assure la liaison entre l’Algérie, la France et l’Espagne a décidé d’ajouter des traversées supplémentaires durant les prochains jours vers les villes de Marseille et Alicante au départ d’Alger et d’Oran. Ce faisant, Algérie Ferries satisfait ainsi une vieille doléance face à ces nombreuses familles qui se retrouvent bloquées en Algérie faute de places suffisantes sur les traversées vers l’Espagne et la France. Cependant l’annonce du nouveau programme a été faite par le député de la communauté algérienne établi en France dans un message publié ce mercredi sur ses réseaux sociaux.

D’après Tawfik Khedim, le transporteur maritime national a programmé des traversées supplémentaires en aller-retour au départ de Marseille et Alicante vers Alger et Oran. Celui-ci se présente comme suit :

  • Marseille-Alger : le 26 août 2022 à 18 h
  • Alger-Marseille : le 27 août 2022  à 17 h
  • Marseille – Alger : le 28 août 2022 à 18 h
  • Alger-Marseille : le 29 août 2022 à 17 h
  • Oran-Alicante : le 27 août 2022 à 19 h
Lire aussi :  Aéroport d'Alger : Yagoubi juge nombreux les points de controles des passagers

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL