CDM 2022 : Le trio arbitral algérien à l’honneur. Voici le beau geste de la FAF à leur endroit.

Mustapha Ghorbal, Abdelhak Etchiali et Mokran Gourari : C’est le trio arbitral algérien qui a fait parler de lui à la coupe du monde Qatar 2022. Vu la qualité du travail abattu par ceux-ci, la Fédération algérienne de football (FAF) a jugé légitime d’honorer ses ambassadeurs. Plus de détails dans les lignes à suivre.

Sur le site officiel de la FAF, on peut lire : « En marge de la réunion statutaire mensuelle du Bureau fédéral de la Fédération algérienne de football, qui a eu lieu dimanche 25 décembre 2022, le président, Djahid Zefizef, et les membres du BF, ont tenu à rendre un vibrant hommage au trio arbitral algérien qui a officié brillamment lors de la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022 ».

Les arbitres  algériens ont  officié deux rencontres du 1er tour du Mondial 2022, à savoir Pays-Bas-Equateur (1-1) et Australie- Danemark (1-0), avant que Ghorbal ne poursuive l’aventure en tant que 4ème arbitre lors du match des huitièmes de finale entre la Croatie et le Japon puis le sommet des quarts ayant opposé la Croatie au Brésil. C’est un bel exemple qui servira de point de départ pour un réel développement de l’arbitrage en terre algérienne.

 

Lire aussi :  Algérie : la start-up Yassir en pleine croissance. Voici son évolution

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here