Traversées Espagne-Algérie : Baleària dévoile son programme d’été 2023

Pour cette nouvelle année 2023, le transporteur maritime espagnole, Baleària a décidé de dévoiler à l’avance son programme de l’été au départ de l’Espagne vers l’Algérie. Pour rappel, pour ce créneau, Balearia dessert le port de Mostaganem au départ de celui de Valence. Les détails dans cette édition du lundi 2 janvier 2023.

En effet, sur son site de réservation, ce transporteur maritime espagnole, Baleària a déjà mis en vente son programme d’été 2023. Ce dernier est disponible jusqu’au mois d’octobre de cette même année. On note donc une traversée tous les samedis, depuis Valence vers Mastaganem. Et tous les dimanches, pour les traversées de retour.

Les voyageurs dénoncent la cherté des billets

En effet, les voyageurs désireux de réserver avec cette compagnie ne cessent de réclamer la cherté des billets. A titre illustratif, pour un seul passager, un voyage en cabine, programmé pour ce mois de janvier 2023 coûte environs 570 euros. D’un autre côté, pour la prochaine saison estivale avec Baleària, au départ de Mostaganem vers Valence en Espagne, programmé pour le mois de juin 2023, le tableau des prix affiche 498.10 euros. En outre, le tableau affiche 109.45 euros pour un voyage en siège pour un seul passager.

Lire aussi :  Classement mondial des prix du carburant : voici le rang de l’Algérie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here