Belgique : un ressortissant algérien soupçonné d’être impliqué dans le  trafic de drogue

Implication  dans le trafic de drogue : C’est ce dont est soupçonné, un ressortissant algérien arrêté à l’Est de la Belgique. Nous vous dévoilons plus de détails dans ce numéro.

Pour être plus précis, l’affaire  a eu lieu dans Charleroi, une ville francophone de Belgique. Il s’agit d’un jeune homme de nationalité algérienne  incriminé dans la vente de cocaïne. Sachant qu’il était déjà suivi par les autorités belges. Pour cause, cet étranger qui s’appelait Omar est un migrant sans papiers.

Au fait, il paraît que cet Algérien avait vendu de la cocaïne à une autre personne. Cet individu a été interrogé par les autorités concernées puis il a affirmé qu’il avait acheté une quantité de cocaïne à 14,90 € chez Omar. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le site spécialisé Djalia Dz dans son nouveau passage.

Par ailleurs, les étrangers en situation irrégulière ont tendance à avoir du mal à trouver du travail. Parmi eux, certains optent pour le trafic de drogue. C’est du moins le cas de ce ressortissant algérien qui a avoué n’avoir pas trouvé un emploi en noir dans les chantiers. Effectivement, l’accusé a fini par reconnaître les faits qui lui sont reprochés. Une peine de 2 ans a été requise contre lui.

Lire aussi :  Shakira contre Piqué : la chanteuse place une sorcière sur sa terrasse en direction de ses beaux-parents

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here