Triste/Belgique : enlèvement et assassinat d’une algérienne par un homme qu’elle a connu en ligne

Belgique-Chaque jour à son histoire avec les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est une adolescente algérienne qui a perdu la vie après avoir été assassinée par un homme qu’elle a connu sur  en ligne. Nous vous donnons plus de détails sur cette affaire pathétique à travers notre édition de ce lundi 9 janvier 2023.

Et oui pour cette fois c’est en Belgique que le drame à eu lieu. En effet, il s’agit d’une  jeune adolescente, d’origine algérienne, qui  a été retrouvée inanimée, et cela, après avoir été kidnappée et assassinée par un homme qu’elle a connu sur Internet.

Une rencontre en ligne congédiée tout droit dans le royaume de la mort. En effet,  n’ayant pas conscience des risques, la jeune Malek a accordé vite sa confiance à un individu qu’elle côtoyait sur Snapchat. Elle a donc décidé de le rencontrer accompagnée de sa petite sœur. Leur famille a donné l’alerte quand elle s’est aperçue de leur disparition, jeudi soir. Notons que cette dernière est Âgée de seulement quatorze (14) ans, Malek a été retrouvée sans âme, vendredi dernier. Triste son  corps sans vie a été retrouvé dans un sentier situé à Ougrée, près de Liège. Tandis que sa petite sœur de 2 ans a été retrouvée saine et sauve dans le véhicule du kidnappeur.

Décès d’une Algérienne en Belgique : le suspect numéro 1 se suicide

L’homme trentenaire se serait donné la mort suite à son horrible acte. A noter qu’il a été découvert pendu à une barrière, vendredi matin à Plainevaux. Certes l’autopsie de la jeune algérienne n’a pas encore eu lieu. Cependant le fait est déjà qualifié d’homicide volontaire.

Il est important de signaler que l’Algérie a réagi par la voix de son consul général en Belgique.  En présentant  ses condoléances à la famille de la victime suite à la terrible disparition de leur fille.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here