Tlemcen : Saisie d’une grande quantité de cocaïne

Les forces de sécurité sont permanemment sur le qui vive afin d’assurer non seulement l’intégrité territoriale du pays et la quiétude des populations. Tout récemment, au niveau de la wilaya de Tlemcen, la police a réalisé un coup d’éclat avec la saisie de plusieurs kilos de cocaïne.

Les faits se sont déroulés précisément dans la commune de Maghnia. Suite à la réception d’une plainte, la brigade de police judiciaire de Tlemcen s’est mis en branle pour diligenter rapidement une enquête.

Cocaïne en stock

La plainte renseignait qu’un citoyen avait été agressé par un individu non identifié. Grâce à leur réactivité, les forces de police ont pu dresser le profil de l’agresseur qui était notamment recherché avec insistance par la justice.

L’individu a semble t-il été appréhendé à de nombreuses reprises pour des faits de blessures volontaires et vol. Dès lors, une opération spéciale sera mise en place dans le but d’arrêter au plus vite l’agresseur.

Le malfaiteur sera arrêté et les policiers vont trouver dans sa planque environ 08 kilos de cocaïne, 09 comprimés hallucinogènes et une arme blanche. L’individu sera présenté très bientôt devant le juge.

Lire aussi :  Algérie : le SITEV fait son grand retour

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL