Houari Dauphin déclenche une polémique

Houari Dauphin a récemment suscité une énorme polémique qui ne va sans doute pas s’estomper de sitôt. L’artiste chanteur n’est plus à présenter lui qui est considéré comme l’un des chefs de file du Rai DZ.

En plus d’être un talentueux interprète, Houari Dauphin est également un showman incroyable. Si vous voulez organiser une fête qui aura un grand échos, faites appel à l’artist chanteur. C’est d’ailleurs au cours d’une festivité qu’Houari Dauphin s’est retrouvé malgré lui au cœur d’une polémique qui fait jaser sur la toile.

Houari Dauphin accusé d’atteinte aux bonnes mœurs

Les faits se sont déroulés au niveau du complexe touristique “Les Andalouses” sur la corniche ouest de la wilaya d’Oran. Transcendé par l’ambiance, le chanteur est totalement partit en vrille. L’homme s’est déshabillé laissant tout nu le haut de son corps. Avec son torse exhibé, Houari Dauphin a provoqué une indignation générale auprès de nombreux internautes.

En effet, la vidéo de la prestation de l’artiste s’est rapidement retrouvé sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes ont estimé que le chanteur de Rai a porté une entorse aux bonnes mœurs.

Vu le tollé qu’a suscité son geste, le musicien de 51 ans a tenu à s’expliquer en ces termes. “Je ne suis pas le genre de personne à chercher le buzz. La fête s’est tenue sur la plage. L’extase du public et le climat m’ont poussé à me mettre torse nu”

Lire aussi :  Sorcellerie : la première réaction de Didine Klach

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL