Publicité

Tennis : Le Maroc surclasse l’Algérie en Coupe Davis

AccueilActualitéMarocTennis : Le Maroc surclasse l'Algérie en Coupe Davis

Placé dans le Groupe « B » en compagnie du Kenya, de la Namibie et de l’Algérie, les Daviscupmen Marocain ont surclassé l’équipe de l’Algérie ce mercredi 10 août 2022, en coupe  Davis (Tennis). A noter que le Groupe « A » est constitué du Zimbabwe, du Bénin, du Mozambique et de la Côte d’Ivoire.

Les Marocains ont débuté, aujourd’hui mercredi, en coupe Davis, leur aventure dans le but de retrouver, de sitôt, le Groupe ll Euro-Afrique qu’ils ont quitté à la suite de leurs deux défaites contre le Danemark (3/1) à Marrakech et en match-barrage (4/0) face à Monaco à Monte-Carlo. Notons que, c’est Yassine Dlimi qui a ouvert le bal en donnant le premier point au Maroc après sa victoire, par 6/2, 6/4 et 2h00 de jeu, sur l’Algérien Toufik Sahtali.
Adam Moundir a ajouté le second point de la victoire finale après avoir battu en trois manches (6/2, 3/6, 6/3 et 1h50) l’Algérien Rayan Ghedjemis.  le capitaine Tahiri a aligné Adam Moundir et Younes Lalami Laâroussi Tandis que son homologue algérien a opté pour Hamza Reguig et Toufik Sahtali. Soulignons qu’il s’agit d’un troisième match de plaisir pour  Daviscupmen qui n’ont fait que confirmer leur suprématie en s’adjugeant les deux sets par 6/4 et 6/3. Avec ces Trois à zéro contre l’Algérie, l’équipe Marocaine pourra sans doute  entamer, demain jeudi, la seconde rencontre, contre la Namibie, sous de bons auspices pour aller chercher les clés de la qualification.

Lire aussi :  Le Polisario annonce que l’Algérie va équiper les drones iraniens pour attaquer le Maroc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici