L’hommage de Booba à l’Algérie

Booba n’est plus à présenter. Le rappeur français est considéré comme le plus grand artiste de son domaine au cours des deux dernières décennies. Le natif de Sèvres a révolutionné le rap français au début des années 2000.

Les différents hits de Booba ne se comptent plus. Le rappeur de 45 ans a marqué les mélomanes de toute une génération. Parfois dans le rap gangsta, Booba possède aussi cette faculté de basculer dans un univers beaucoup plus doux et poétique.

Booba met à l’honneur l’Algérie

Voilà toute la particularité du rappeur qui possède une forme de dualité qui lui permet de faire des incursions dans des univers différents. Booba fait également partie de ces nombreuses personnalités françaises qui ont un amour pour l’Algérie.

La superstar du rap vient de donner un concert géant ce samedi 04 Septembre au Stade de France. Il a littéralement enchanté le public avec une prestation mémorable. Pendant le concert, Booba en a profité pour faire un clin d’œil à sa nation de cœur, l’Algérie. Le rappeur a notamment chanté le fameux hymne des supporters des Fennecs, ” One, twoo, three, Viva l’Algérie” avant d’enfiler le maillot de l’équipe nationale d’Algérie.

Fidèle à son côté provocateur, Booba a fait un autre clin d’œil à l’Algérie en évoquant ses richesses en hydrocarbures. “J’espère avoir le gaz algérien cet hiver” a signifié l’artiste qui fait sans doute référence à la récente visite d’Emmanuel Macron en Algérie.

Lire aussi :  Algerie : Changer le défi climatique en opportunité

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL