Tipaza : Découvrez les restrictions annoncées à l’occasion du 1er novembre

A l’occasion de la célébration de commémoration 1er novembre, la wilaya de Tipasa a partagé un communiqué pour informer les habitants des dispositions à prendre. Découvrez donc à travers cette édition les détails.

Les autorités de la wilaya de Tipasa informent les habitants de ladite wilaya ainsi que des potentiels visiteurs qu’il a été décidé d’interdire temporairement le stationnement ou arrêt des voitures et de tous moyens de transports du 29 octobre 2022 au 04 novembre 2022. Les moyens de transport comprennent donc les transports individuels et collectifs. Voici les rues concernées par cette interdiction sont :

  • Rue Chebel Abdel Kader au niveau du port de Tipaza (de part et d’autre)
  • Rue des Frères Balunga (du Musée vers Villa Anglo dans les deux villes)

Des deux côtés)

  • La Rue Aissat Idir
  • Rue des Frères Balunga (du musée vers la route nationale n°11, côté droit vers le haut)

Fête de la Révolution : le mardi 1er novembre est chômé et payé

Le jeudi 27 octobre passé à travers un communiqué la Direction générale de la Fonction publique et de la Réforme administrative et du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale a indiqué également que la journée du mardi 1er novembre sera chômée et payée pour toutes les personnes travaillant dans les institutions, administrations, établissements et offices publiques, mais aussi privées. Cependant, la dite structure invites les travailleurs à « prendre les mesures nécessaires pour assurer la continuité des services organisés en mode de travail posté ».

Lire aussi :  Belmadi serait très en colère après avoir été pris en photo à son insu

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here