Sensationnel : Coup de foudre lors de la première rencontre entre  Tayeb Meziani et sa femme

C’est sur son compte Instagram que  Malak Abdrabou, la femme de Tayeb Meziani  a relaté sa rencontre avec l’international algérien. Une relation  qu’ils entretiennent  depuis quatre (4) années. Ne bougez pas ! On vous donne plus de détails.

Le moins qu’on puisse dire du couple,c’est qu’ils sont amoureux et complices ! Voilà plus de quatre (4) ans que l’attaquant algérien, Tayeb Meziani, et Malak Abdrabou forment une adorable famille aussi solide qu’un roc. Depuis, 2018, la star du Abha SC n’est plus un cœur à prendre, après avoir passé, cette même année, la bague au doigt à celle qui est aujourd’hui la mère de ses enfants.

La maman du petit Malik a décidé de révéler un pan de leur idylle. Sur son compte Instagram, la jeune femme a livré des détails au sujet du début de leur histoire d’amour. Et ce, afin d’assouvir la curiosité de ses fans. Dans son discours, l’Algéro-égyptienne a fait savoir qu’elle a rencontré sa moitié par le biais des réseaux sociaux. Après les échanges en ligne, les tourtereaux ont alors décidé de se voir et la magie a opéré. Ils sont depuis inséparables. Malak et Tayeb ont ainsi entamé une romance digne d’un conte de fées.

Lire aussi :  SEAAL Algérie : Découvrez les quartiers qui bénéficieront de la distribution d’eau à Alger

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here