Algérie : La femme de Tayeb Meziani  jalouse des admiratrices de son homme ? On en saura davantage.

Il ne fait aucun doute que  Tayeb Meziani compte de nombreux admirateurs et admiratrices. Un état de chose qui ne laisse pas indifférente la femme du joueur, Malak Abdrabou. Elle s’est d’ailleurs prononcée sur le sujet. Découvrez les détails.

Longtemps  vu comme un espace réservé exclusivement  aux hommes, la présence des femmes dans les travées devient de plus en plus importante. Ces dernières sont-elles éprises  du jeu ou des joueurs ? Pendant que certains observent le match, d’autres préfèrent rincer l’œil et admirer la beauté des footballeurs. Par ailleurs, dernièrement, des fans portent une attention toute particulière au physique de l’attaquant, Tayeb Meziani.

Il faut avouer qu’être marié au sociétaire de  Abha Club ne doit pas être facile. En effet, le membre des Fennecs a toujours eu un énorme succès, notamment auprès des dames. Son physique fait de lui une personnalité aimée des Algériennes. Alors cette situation, dérange-t-elle sa dulcinée, Malak Abdrabou qui partage sa vie depuis 4 ans ? Franche et directe, elle s’est livrée ouvertement sur le sujet.

Interrogée par un internaute, la maman de Malik a avoué que les compliments formulés par les fanatiques dans la cadre sportif ne la dérangent nullement. Toutefois, elle n’hésite pas à manifester de temps à autre une once de jalousie pour certaines femmes qui sollicitent le papa de ses enfants.

Lire aussi :  Ouedkniss auto : voici les offres de vente de voitures jusqu’à ce jour

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here