Publicité

Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi impliqué dans un énorme scandale

AccueilFootballÉquipe d’Algérie : Djamel Belmadi impliqué dans un énorme scandale

Djamel Belmadi serait accusé d’intervenir auprès du président de la FAF pour des nominations. nous vous apportons plus de lumières sur cette affaire à travers cette édition de ce samedi 24 décembre 2022.  

Vous le savez sans doute la nouvelle concernant la nomination de Meziane Ighil, en tant que manager des équipes nationales algériennes a suscité une large controverse sur les réseaux sociaux. Mieux, un grand nombre de sources ont révélé que  le président de la Fédération algérienne de Football, Djahid Abdelwahab Zefizef, était d’accord avec Meziane Ighil pour occuper le poste de manager des équipes nationales algériennes, ce qui a également entraîné Djamel Belmadi sur le banc des accusés.

Lire aussi :  CAN U20 : voici le tirage complet

En effet, beaucoup ont dit que l’entraîneur de l’équipe d’Algérie serait celu quii avait suggéré au président de la FAF, la nomination d’Ighil comme directeur des équipes nationales, après qu’il ait fait de même, nommant à Mustapha Biskri comme directeur technique. Cependant, il faut signaler que toutes ces informations sont purement de l’intoxication. Hocine Djannad  a même  confié que toutes les nouvelles qui ont circulé dans l’affaire ne sont que des rumeurs infondées

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici