Suède-Algérie : Tout savoir sur le match

Opposée à l’Algérie en amical le 19 novembre prochain, la Suède a communiqué sur la date de la rencontre et de la vente des billets mais également sur les prix.

Le match aura lieu le 19 novembre prochain à la ville suédoise de Malmö. La rencontre pourrait susciter l’engouement autour de la communauté algérienne en Europe et en Suède en particulier. Ainsi, la fédération suédoise de football a communiqué la date de la vente des billets. Ainsi les ventes débuteront ce jeudi à midi, le prix du billet est fixé à 100 Couronne Suédoise. A noter que le stade « Eleda Stadium » de Malmö peut accueillir 20500 supporters. Il fait parti des meilleurs stades en Suède puisqu’il est doté de toutes les commodités modernes.

Par ailleurs, l’entraineur de la Suède, Jann Andersson, a fait une déclaration à propos du match amical du 19 novembre prochain. « On va affronter un adversaire coriace. L’Algérie fait partie des nations de football les plus fortes en Afrique. Ce sera sans doute un très bon test pour nous. Personnellement, ce sera mon premier match au stade de Malmö, on espère que le spectacle soit prometteur », a déclaré le technicien suédois.

Lire aussi :  Fin du Sommet arabe 2022 : Voici ce qu’il faut retenir

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here