Publicité

Confidence! Said Benrahma à propos de sa relation avec Belmadi

AccueilFootballConfidence! Said Benrahma à propos de sa relation avec Belmadi

Said Benrahma, autrefois écarté par Djamel Belmadi, fait son grand retour sous l’ère Petkovic.

Said Benrahma écarté par Belmadi depuis l’incident lors du match Algérie-Egypte

Depuis l’incident survenu entre Belmadi et Said Benrahma lors du match amical Algérie vs Égypte, le Fennec n’a plus jamais été retenu par l’ex coach algérien. Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, Tout le l’ancien driver national  avait agrippé l’attaquant de l’Olympique Lyonnais à sa sortie après son changement. Et pour cause, le joueur avait refusé à serrer la main au coach. Cependant, avec l’arrivée d’un nouveau berger à la tête de l’EN, le Fennec peut enfin retrouver le chemin de la sélection nationale.

Lire aussi :  Où est Houssem Aouar ? Absence remarquée de la star algérienne lors des entraînements de l'équipe nationale

Un incident désormais du passé

« C’est toujours important de retrouver l’équipe nationale. Une grande ambiance règne au sein du groupe, il y a de la bonne humeur, c’est très important […] » a déclaré le joueur. Curieux de savoir ce qui s’était réellement passé ce jour là entre Belmadi et son poulain d’antan, Benrahma a laissé entendre :  »  Ce qui s’était passé avec l’ex-sélectionneur national, fait partie désormais du passé. J’ai tourné la page, je me projette sur l’avenir », affirmera t-il.

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici