Publicité

Découvrez la réaction de Ronaldo à la séquence de l’imam algérien avec le chat (vidéo)

AccueilActualitéDécouvrez la réaction de Ronaldo à la séquence de l’imam algérien avec...

Depuis quelques heures une vidéo circule sur la Toile montrant la réaction de Cristiano Ronaldo face à la séquence de l’imam algérien avec le chat. Gagnant ainsi plus de 10 millions de vues. Sans doute que vous êtes impatient de visualiser la vidéo. Alors poursuivez la lecture et juste en bas vous verrez la vidéo de CR7.

Publiée par plusieurs médias internationaux, la fameuse vidéo de la prière du tarawih montre une sérénité entre l’imam et le chat dans une mosquée en Algérie, créant un buzz phénoménal, la vidéo venue tout droit de Bordj Bou Arreridj a retransmis un moment insolite. Mais chose encore étrange c’est qu’il y une vidéo qui circule également sur les réseaux sociaux. Il s’agit, selon ces derniers, de la réaction de Cristiano Ronaldo. En effet,  ladite vidéo se compose en deux parties. Cheikh Walid Mahsas d’un côté, et l’ancien attaquant du Real Madrid d’un autre. Cependant, certains utilisateurs des réseaux sociaux ont relevé un point perturbant attirant leur attention.

Lire aussi :  France : Cliquez ici, pour regarder la série "polémique El Dama" en streaming

Cristiano Ronaldo a t’il vraiment réagi à la vidéo de l’imam ?

Et oui, chers lecteur il ne faut pas se fier de tout ce qu’on peut trouver est sur Internet ! En effet, selon plusieurs sources la vidéo de Cristiano Ronaldo avait été extraite d’une séance de direct organisée sur son compte Instagram. Datant ainsi de six ans, soit depuis septembre 2017. Même  l’Agence France Press s’est exprimée sur l’authenticité de la vidéo, assurant qu’il s’agit bel et bien d’un montage. En ce qui concerne le compte TikTok avec lequel le morceau a été publié portant le pseudonyme : cristiano.r0nldo, ce n’est pas le compte officiel du protagoniste.  Ledit média a même souligné que le propriétaire du réseau social a bien mentionné « compte fan » sur sa biographie.

 

Lire aussi :   Algérie: Jean-Pierre Elkabbach  tire à boulets rouges sur le peuple de Tebboune à cause de ceci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici