Publicité

Rumeur sur la retraite de Riyad Mahrez : Un journaliste dit ses vérités !

AccueilFootballRumeur sur la retraite de Riyad Mahrez : Un journaliste dit ses...

La situation de Riyad Mahrez avec l’équipe nationale d’Algérie a suscité de vives spéculations ces derniers temps, alimentées par des rumeurs persistantes sur une possible retraite internationale du célèbre footballeur.

Retraite de Riyad Mahrez : Les rumeurs prennent de l’ampleur

Rumeur sur la retraite de Riyad Mahrez : Un journaliste dit ses vérités !

Les rumeurs se sont intensifiées suite à une information relayée par le journal français “L’Equipe”, affirmant que Riyad Mahrez aurait demandé à être exempté du stage de l’équipe nationale en mars. Les craintes se sont également accentuées avec l’arrivée du nouvel entraîneur, Petković, certains redoutant qu’il ne favorise les jeunes joueurs au détriment des vétérans.

Un démenti cinglant

En effet, Santi Aouna, journaliste français réputé, a rapidement pris la parole sur Twitter pour démentir catégoriquement ces allégations. Il a ainsi dissipé les doutes autour de la retraite internationale de Riyad Mahrez. De plus, un autre journaliste de renom, actif sur le site français “Foot Mercato”, a corroboré cette version en affirmant que Mahrez n’avait jamais discuté du sujet avec Petković.

Lire aussi :  Officiel! Vladimir Petkovic tiendra sa conférence de Presse ce jour

Rumeur sur la retraite de Riyad Mahrez : Un journaliste dit ses vérités !

Une lumière sur la vérité

Ces clarifications apportées par les journalistes français ont éclairé la situation réelle de Mahrez et ont contribué à atténuer les spéculations entourant son avenir avec l’équipe nationale. Il apparaît désormais que les rumeurs sur sa retraite internationale étaient infondées, du moins pour le moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici