Du nouveau sur Ribéry et sa femme

Ces derniers jours, des rumeurs insistantes faisaient état d’une séparation du couple Ribéry. Ensemble depuis plus d’une décennie, il semble qu’il n’y a plus de complicité entre l’ex joueur du Bayern Munich et sa compagne d’origine algérienne.

Les deux personnalités sont ensemble depuis l’année 2002. Avec Wahiba l’ancien international français a eu cinq enfants. Le couple a tout partager.

Des moments très difficiles aux périodes de purs bonheurs. Wahiba Ribéry fut d’une aide énorme à Franck durant toute sa carrière.

Le couple Ribéry va passer à autre chose ?

Sur le terrain, Ribéry était encadré par les meilleurs coachs du monde mais en coulisse c’était Wahiba qui était le taulier de l’ailier de l’Olympique de Marseille.

Franck Ribéry et Wahiba formaient un couple unique en son genre au sein de l’univers bling bling du football. Cependant, ces derniers jours il ressort que ça ne va plus trop entre le couple. Ce qui a mis la puce à l’oreille des internautes, c’est le fait que Franck et Wahiba ne se suivent plus sur Instagram eux qui avaient l’habitude de tout partager sur le réseau social rose.

Selon des sources concordantes émanant de l’entourage du couple, des tensions existeraient entre les deux jeunes parents. Wahiba ne supporterait plus l’attitude de son compagnon. Elle aurait signifié qu’elle a supporté beaucoup de choses pendant ces 19 années de vie commune et que maintenant la coupe est pleine. Il n’y a pas encore d’officialisation  sur la séparation du couple Ribéry mais tout montre que ça ne va plus tarder

Lire aussi :  Voyage vers Alger : Emirates augmente ses vols

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL