Alors que les repas servis par Air Algérie sont critiqués sur les réseaux sociaux, la Fédération algérienne des consommateurs (FAC) a tenu à calmer les passagers. Lisez cet article pour en savoir plus.
L’incendie chez Air Algérie a conduit la compagnie à réduire les repas servis à bord de ses avions au départ de l’aéroport d’Alger, amenant ainsi les passagers à se plaindre. La Fédération algérienne des consommateurs (FAC) après une viste du centre incendié, « en réponse aux plaintes des usagers d’Air Algérie à propos des repas servis sur les vols internationaux », a constaté que malgré « l’étendue des dégâts causés par l’incendie », le centre « néanmoins, fournit de grands efforts pour assurer la continuité du service dans les boutiques avoisinantes et par les moyens disponibles »
La FAC qui sollicite l’intervention du Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane, pour « donner les instructions nécessaires permettant d’aider cette société névralgique (…) à reprendre ses activités au complet », appelle aussi « les passagers d’Air Algérie à être compréhensifs de ces circonstances et à accepter les repas fournis jusqu’à ce que l’activité de la société soit rétablie au cours des prochaines semaines ». Air Algérie après l’incendie demandait à sa clientèle de se contenter de « sandwichs et de collations ».