Publicité

Le PDG d’Air Algérie dans le cockpit avec les pilotes

AccueilVoyagesLe PDG d’Air Algérie dans le cockpit avec les pilotes

Alors que le vol d’inauguration de sa ligne vers Doha a atterri à l’aéroport de Doha, le PDG d’Air Algérie s’est rendu dans le cockpit des pilotes. Plus de détails ici. 

Ce mercredi 03 aout a eu lieu le vol d’inauguration de la nouvelle d’Air Algérie entre Alger et Doha. Parmi les voyageurs de ce vol AH4078 assuré par l’Airbus A330 immatriculé 7T-VJB ayant décollé d’Alger, figurait le PDG de la compagnie aérienne nationale, Yacine Benslimane. Ce dernier à l’atterrissage de l’appareil accueilli par un « water salute » à l’aéroport international Hamad de Doha, s’est rendu dans le cockpit pour s’entretenir avec les pilotes et partager sa joie.

Lire aussi :  Aéroport Paris-CDG: Air Algérie change de terminal

Le PDG a fierement posé avec l’équipage d’Air Algérie et la délégation algérienne. Des moments de joie qui surviennent après les difficultés rencontrés ces dernières semaines par Air Algérie à savoir la menace de l’annulation des vols à l’aéroport Heathrow de Londres et l’incendie du centre catering à l’aéroport d’Alger. La compagnie a tout de meme pu maintenir tous ses vols en les délocalisant dans un autre aéroport.

Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici