Publicité

Un avion en partance pour Agadir fait un atterrissage forcé à cause de…

AccueilVoyagesUn avion en partance pour Agadir fait un atterrissage forcé à cause...

Grosse frayeur pour les passagers ! Un avion en partance pour Agadir fait un atterrissage forcé deux après son décollage.

Alors qu’il assurait le 10 avril dernier, le déplacement de touristes britanniques en partance de l’aéroport de Luton vers la ville marocaine d’Agadir , un vol de la compagnie EasyJet a été forcé d’effectuer atterrissage d’urgence au Portugal. Cet atterrissage survient deux heures après le décollage.

En effet, le commandant de bord a été victime d’une luxation soudaine de l’épaule. Le quotidien anglais Daily Mail rapporte qu’un « un étrange accident de cockpit a laissé le commandant de bord de l’avion avec une épaule disloquée ». L’atterrissage forcé à l’aéroport de Faro a été effectué par son copilote 18 minutes après avoir informé les contrôleurs aériens de l’incapacité du commandant de bord à poursuivre le vol. Sitôt au sol, le commandant de bord a été pris en charge et transféré à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

 Alors qu’un porte-parole d’easyJet cité par le même média affirme que « la nature de la blessure ne peut pas être révélée en raison du secret médical », une source à l’aéroport de Faro a confié au journal britannique que le commandant de bord d’easyJet a été victime d’une luxation de l’épaule. Par ailleurs, les données du vol ont montré que l’avion a effectué soudainement une descente à près de 90 km/h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici