Algérie : Découvrez cette méthode unique pour s’offrir  la Renault Symbol.

La nouvelle fera exulter plus d’un. En effet, il est possible de s’offrir, en Algérie, une Renault Symbol avec un premier versement le jour de l’achat au prix de cent (100) millions de centimes seulement.  Voici les détails.

Le règlement des prix en plusieurs fois des Renault Symbol disponibles actuellement à la vente, en Algérie a rendu la tâche difficile aux citoyens désireux de s’offrir le véhicule de leur rêve. Une mesure signée par un concessionnaire multimarque sis au niveau de la commune de Ben Aknoun, dans la proche banlieue ouest de la ville d’Alger. Dans le détail, ce dernier autorise un paiement des berlines compactes au losange échelonné sur huit (8) ans, d’une valeur totale de trois-cent (300) millions de centimes.

L’agent en question offre en effet la possibilité à ses clients de se procurer une Renault Symbol à la faveur d’un paiement en plusieurs fois sans frais. Cela avec un premier versement à cent (100) millions de centimes et ensuite des mensualités. Soit un tarif de 21.000 dinars par mois. Une méthode propice à la facilitation du budget auto à ne surtout pas rater ! Cela puisque le nombre de véhicules proposés avec cette version commerciale est limité, précise en outre le concessionnaire automobile.

Lire aussi :  Algérie : La belle réponse de Djahid Zefizef face aux critiques du Maroc

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here