Publicité

Réactions en Algérie après l’élimination du Maroc : Guerouabi taquine avec humour vidéo

AccueilFootballRéactions en Algérie après l'élimination du Maroc : Guerouabi taquine avec humour...

Les Algériens réagissent avec humour à l’élimination du Maroc de la CAN 2023. Le comédien Merouane Guerouabi prend à la légère les moqueries marocaines en taquinant avec un ‘One, two, three … Roh LelMaroc Tejri’. Les réactions et la joie des Algériens face à cette élimination prématurée.

L’Humour Algérien s’invite après l’Élimination du Maroc

Maroc

L’élimination du Maroc de la CAN 2023 a suscité des réactions joyeuses en Algérie, où de nombreux citoyens ont exprimé leur satisfaction. Parmi eux, le comédien Merouane Guerouabi a choisi de répondre avec humour aux moqueries précédentes des Marocains à l’égard de l’équipe algérienne.

Dans une vidéo humoristique partagée sur Instagram, Guerouabi revisite les déclarations de deux animateurs marocains en se moquant avec un « One, two, three … Roh LelMaroc Tejri ». Vêtu du maillot de l’équipe d’Algérie, il prend à la légère les provocations marocaines et partage un moment de taquinerie.

Lire aussi :  La FAF met la balle dans le camp de Belmadi

Fierté Algérienne et Bilan Sportif

Merouane Guerouabi profite également de l’occasion pour rappeler fièrement le succès de l’équipe algérienne, qui compte déjà deux Coupes d’Afrique dans son palmarès. Il souligne que le Maroc, bien que doté d’un trophée remporté dans « l’époque du noir et blanc », n’a pas la même envergure que les Fennecs.

Cette réaction montre comment les Algériens, tout en célébrant la performance de leur équipe, ont choisi de répondre avec humour aux taquineries des supporters marocains. Une manifestation de l’esprit sportif teinté de légèreté dans la rivalité footballistique entre les deux nations voisines.

@merouane.gr

😂😂😂123 siiir lelmeroook ejriiiiii 😂😂😂😂

♬ son original – merouane.guerouabi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici