Publicité

Ramadan en France : Darmanin pose un acte symbolique à l’endroit des musulmans

AccueilActualitéRamadan en France : Darmanin pose un acte symbolique à l'endroit des...

Le ministre français de l’intérieur Gérald Darmanin vient de poser un geste fort à l’endroit des musulmans en ce mois de Ramadan.

Ramadan en France : le ministre français de l’intérieur pose un acte symbolique

En effet, Darmanin a participé à la rupture du jeûne organisé par la Grande mosquée de Paris.  » La Grande Mosquée de Paris organisait ce soir son traditionnel iftar des ambassadeurs, en présence du ministre de l’Intérieur et des Outre-mer Gérald Darmanin » a écrit ladite mosquée. D’autres personnalités d’envergure sont également répondu présentes. Il s’agit notamment du préfet d’Île-de-France et de Paris, Marc Guillaume, le préfet de Police de Paris Laurent Nuñez, la maire du 5e Florence Berthout.

Lire aussi :  Opportunité en Allemagne : Programme de Bourses AFRIKA KOMMT! pour les Algériens
Ramadan en France : Darmanin pose un acte symbolique à l'endroit des musulmans
Ramadan en France : Darmanin pose un acte symbolique à l’endroit des musulmans

Un geste fort salué

« En tant que ministre de l’Intérieur chargé des cultes, c’est l’occasion pour moi de souhaiter à tous les musulmans de France un bon mois de ramadan » va déclarer Darmanin. Ce geste du ministre français reste un symbole de tolérance reconnu et apprécié à juste titre par la communauté musulmane établie en France.

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici