Publicité

Offres poissonneuses à Alger : Sardine à 500 DA et Daurade à 1250 DA !

AccueilActualitéAlgérieOffres poissonneuses à Alger : Sardine à 500 DA et Daurade à...

Grâce à une récente opération d’importation de larges quantités de sardines tunisiennes, les habitants d’Alger peuvent désormais savourer « le poisson du pauvre » à des prix plus abordables. Les détails dans cette édition du jeudi 21 mars 2024.

D’après nos informations locales, plusieurs poissonneries de la capitale proposent la sardine à 500 dinars le kilogramme, alors que le prix de la sardine locale varie entre 1200 et 1500 DA/kg.

Offres poissonneuses à Alger : Où en trouver ?

La Place des Martyrs, la Pêcherie d’Alger (rue d’Angkor) et le point de vente de la Chambre algérienne de pêche et d’aquaculture, à Bateau cassé, figurent parmi les endroits où ces tarifs attractifs sont disponibles.

Lire aussi :  Algérie – France : Vers une Nouvelle Ère de Coopération avec la Visite Prochaine de Tebboune à Paris

Alger : Sardine à 500 DA et Daurade à 1250 DA !

D’autres délices aquatiques à découvrir

En plus de la sardine à 500 DA/kg, ces points de vente proposent également la daurade au prix de 1250 DA/kg et le tilapia à poitrine rouge à 590 DA/kg. Profitez de ces opportunités pour savourer des fruits de mer frais à des prix abordables en ce mois béni de ramadan.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici