PSG : voici les trois folles conditions de Kylian Mbappé afin de rester

L’international français Kylian Mbappé a été prolongé l’été dernier par le Paris Saint-Germain (PSG). Ce dernier vient de poser des conditions à la direction du club parisien pour honorer son contrat jusqu’à la fin. Lisez cette édition du mardi 27 décembre 2022, pour plus de détails.

Avec ses exploits en Mondial Qatar 2022, Kylian Mbappé redevient le joueur le plus cher du monde. Afin de poursuivre sa carrière pour les deux prochaines saisons au sein du PSG, ce dernier aurait donc mis sur la table certaines conditions avec les dirigeants dudit club.

En effet, le média espagnol OK Diario a rapporté le lundi 26 décembre 2022 que Kylian Mbappé a fixé trois conditions pour ne pas quitter le PSG, à la fin de son contrat en 2024. La première condition est de faire signer l’international anglais Harry Kane, la deuxième qui est surprenante consiste à virer son coéquipier brésilien Neymar et la troisième et dernière condition est de faire signer Zinedine Zidane comme nouvel entraîneur.

Avec ces conditions, le feuilleton de l’arrivée de Zinedine Zidane comme prochain entraîneur du PSG est à nouveau relancé.

Lire aussi :  Exclusif ! Kylian Mbappé est le joueur le plus cher au monde

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here