Publicité

Partenariat entre OPPO et l’UEFA

AccueilFootballPartenariat entre OPPO et l'UEFA

OPPO a annoncé son partenariat avec l’UEFA. L’instance du foot accordera une visibilité à la marque dans ses différentes compétitions européennes.

OPPO permettra aux fans de football de se rendre sur le terrain tout au long de la saison de l’UEFA Ligue des Champions, l’UEFA Super Cup, les finales de l’UEFA ligue des Champions Futsal et les finales de l’UEFA Ligue de la Jeunesse, et de capturer les moments clés avec leurs smartphones OPPO, pour les deux prochaines saisons. Un partenariat a été signé avec l’instance de football européen UEFA qui en retour fera une grande publicité à la marque chinoise sur toutes ses plateformes et dans toutes ses compétitions.

« Nous sommes ravis de nous associer à l’UEFA et de travailler avec elle pour donner de l’inspiration aux fans de football pendant ses compétitions. Chez OPPO, nous croyons au pouvoir de l’innovation pour nous aider à surmonter les défis de la vie, et cette synergie avec le désir de l’UEFA de se battre face à l’adversité, en fait un partenariat parfait. » a William Liu, président du marketing mondial d’OPPO.

De son coté, Guy-Laurent Epstein, directeur marketing de l’UEFA, se félicite de cette collaboration.

« Nous sommes ravis d’accueillir OPPO dans la famille des sponsors de l’UEFA avec la plus grande compétition de clubs au monde – l’UEFA Ligue des Champions. OPPO est un leader mondial de la technologie mobile et ensemble, nous sommes impatients de faire progresser nos efforts pour connecter et inspirer les fans de football du monde entier. » a t-il affirmé.

Notons que c’est la quatrième collaboration de la marque avec des instances du sport après Wimbledon, Roland-Garros et le Conseil international du cricket (ICC). Précisons aussi par ailleurs que ces images capturées pendant les matchs seront partagées dans une galerie OPPO sur le site Web de l’UEFA Ligue des Champions et sur la page d’accueil OPPO UEFA Ligue des Champions.

Oppo est une marque de smartphone détenue par la firme multinationale BBK Electronics également détentrice des marques OnePlus et Realme. Au deuxième trimestre 2019 la marque se classe troisième sur le podium des marques de smartphone avec 11% de part de marché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici