Publicité

Ouedkniss auto : Découvrez les offres de vente de voitures pour ce 15 novembre 2022

AccueilActualitéAlgérieOuedkniss auto : Découvrez les offres de vente de voitures pour ce...

Pour ce mardi 15 novembre 2022, vous trouverez dans notre édition les offres de vente des voitures disponibles dans la rubrique auto du site Internet Ouedkniss. 

Dans la rubrique auto du site Internet Ouedkniss. nous vous dévoilons, dans ce passage, les prix ainsi et les caractéristiques des modèles de véhicules mis en vente sur la plateforme numérique en question. Avant tout soulignons que Ouedkniss est une société algérienne spécialisée dans l’achat et la vente en ligne. Sur ce site vous aurez également la possibilité   de trouver le produit dont il a besoin de façon rapide et efficace. Que ce soit un bien, une voiture, un téléphone ou autre, la plateforme numérique propose un large choix de produits. C’est en fait considéré comme un marché virtuel. Il est utile de noter que ces derniers lancent leurs annonces sur la rubrique Automobile du site Ouedkniss. Pour y accéder, vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien.

Lire aussi :  Algérie : condamnation à perpétuité du Chef du mouvement Kabyle MAK

Aussi sur ce site le prix le plus cher présenté, ce 15 novembre 2022, est de 1.300.000.000 de centimes de DA. Il s’agit du prix d’une Audi Q3 S Line immatriculée 2022. Notons qu’elle a parcouru 10 km. Au moment où le prix le moins cher, affiché sur la même rubrique, est de 35.000.000 de centimes de DA. Il s’agit ici du prix d’une Peugeot 309 immatriculée 1988. Concernant les détails, notons que la première concerne une Nissan Qashqai datant de 2014 de couleur noire. En outre Cette voiture est proposée au prix de 255.000.000 de centimes de DA. Quant à la  deuxième annonce elle concerne la Ford Fiesta immatriculée 2015 de couleur blanche. Signalons que ce véhicule est à vendre au prix de 255.000.000 de centimes de DA. Tandis que la troisième annonce concerne la vente d’une Kia Picanto datant de 2019. Celle-ci est disponible au prix de 260.000.000 de centimes de DA.

Lire aussi :  Urgent, vers une guerre militaire entre le Maroc et l’Algérie !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici