Nice – Lorient : Voici la jolie récompense de Youcef Atal

Auteur d’un match plein lors de la victoire de Nice à Lorient (2-1), Youcef Atal figure dans l’équipe type de la 13e journée du championnat de Ligue 1 UberEats.

Alors que l’OGC Nice a été mené au score, c’est l’international algérien qui a permis à son équipe de revenir dans le match ce dimanche face à Lorient. Sa performance lui a valu d’être parmi les joueurs figurant dans le onze type de la 13e journée de la Ligue 1 française  informe le journal L’Equipe. Un onze ou l’on voit entre autres Lionel Messi et Neymar.

A l’issue de la rencontre, il a évoqué son but. « J’allais sortir mais l’arbitre n’a pas fait le changement. Je me suis dit que c’était le dernier ballon que j’allais toucher donc je devais le jouer à fond et j’ai marqué le but. Je voulais trop que le ballon arrive vers moi. J’ai eu de la chance aussi de le mettre bien pied gauche. Ce but m’a fait du bien et on a marqué le deuxième. Le plus important, c’est la victoire aujourd’hui. On garde la dynamique. On a un très gros match jeudi à jouer et j’espère que cette victoire d’aujourd’hui va nous faire du bien », a lâché Atal dans une déclaration accordée à Canal+.

Lire aussi :  Bordeaux : fin de l'aventure pour cet international algérien

Poursuivant:  « C’était difficile d’enchaîner deux victoires cette saison et c’est ce qu’on cherchait. En première mi-temps, on savait qu’on n’avait pas mis beaucoup d’intensité, on les laissait jouer facilement et on perdait beaucoup de ballons. On a dit à la mi-temps qu’il fallait mettre plus d’intensité et garder plus la balle jusqu’à trouver des espaces. En deuxième mi-temps, on a mis plus d’intensité, on les cherchait plus haut, on marque le premier but et après, c’est parti… »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here